

TecRail est expert depuis plus de 10 ans dans la conception, la réalisation de nouveaux obstacles de courses mais aussi dans la sécurisation des obstacles existants. Nous sommes notamment précurseurs dans la conception de barres d’appel, barres d’impact souples testées et approuvées par France Galop, selon un protocole strict inspiré de la sécurité routière.
L’automne 2020 a été le théâtre de plusieurs projets qui nous ont permis de mettre en lumière une large palette de nos compétences dans ce domaine.
L’hippodrome de Cagnes sur Mer bénéficie de 2 obstacles neufs inaugurés pour le meeting 2020 : tout d’abord l’Oxer mobile des tribunes a été complétement relooké et sécurisé en Open ditch anglais offrant ainsi plus de variété au parcours de Steeple. D’autre part nous avons installé une nouvelle haie mobile en face des tribunes. La particularité de cette haie pivotante est sa conception en 2 unités pour une largeur totale de 20m tout en étant extrêmement aisée à manipuler.
L’hippodrome de Mont de Marsan se dote de 4 haies de nouvelle génération pour faire passer la ligne d’en face du parcours de 3 à 4 haies. Les Haies nouvelles génération TecRail sont conçues à 100% en matériaux synthétiques et offrent la garantie des meilleures technologies disponibles en termes de sécurité.
2020, c’est aussi l’année de l’achèvement du parcours de haie mobile de l’hippodrome de Nantes réalisé sur 4 années consécutives.
Et comme toujours notre implication est forte dans l’aménagement vers plus de lisibilité et de sécurité des obstacles de course et entraînement grâce notamment à nos systèmes de barres souples et capitonnage comme en témoignent les dernières réalisations des hippodrome de Pau, Dax ou encore Lamorlaye à l’entraînement pour ne citer qu’eux…
Maintenant, place à 2021…