

Déjà testée depuis plusieurs mois, la main courante vitrée était envisagée pour la rénovation du nouveau ParisLongchamp en 2018.
C’est en 2019 que nous avons eu la confiance de l’équipe dirigeante paloise pour mettre en place ce nouveau concept entre le parvis des tribunes et la nouvelle piste en sable fibré.
Lors des discussions préalables au projet, le client a exprimé son souhait d’offrir la meilleure expérience possible au public de l’hippodrome du Pont-Long. La main courante vitrée TecRail donne l’illusion du vide grâce au verre extra blanc Séristal et laisse l’opportunité de profiter du spectacle sans contraindre la vue. Les enfants ne sont pas coupés du spectacle, la vue est dégagée et la main courante se fait plus discrète pour laisser place à l’émotion.
Evidemment la sécurité du produit n’est pas dégradée, nous utilisons un verre Securit de premier choix et chaque panneau de 40kg et 8mm d’épaisseur est suffisamment robuste pour l’accueil du public.
Le projet de l’hippodrome de Pau 2019 a aussi été l’occasion de mettre en valeur l’ensemble de la gamme TecRail, lice col-de-cygne, palissade à 2 rails, main courante barreaudé. TecRail tient à remercier et à féliciter toute l’équipe du Pont-Long pour sa confiance et son implication totale dans la réussite du projet majeur accomplie ces derniers mois.